style de vie

3 endroits pour relaxer cet été

L’été, on veut en profiter au maximum. C’est pourquoi dès que la belle saison est là, on est à la recherche d’endroits où l’on pourra relaxer, manger et discuter en terrasse, tout en profitant de l’ombre des arbres et des parasols. Voici 3 suggestions parmi mes nombreux coups de coeur.

La Brasserie Bernard

Je ne refuse jamais une sortie à la Brasserie Bernard, encore moins quand c’est pour le brunch! Si vous aimez les oeufs bénédictines au saumon fumée, les leurs valent le déplacement. Avec un mimosa et le chaud soleil de juillet, c’est le bonheur! Le service, la gentillesse du personnel et le lieu si élégant fait que cette brasserie parisienne est devenue pour moi tout naturellement un incontournable.

1249 Bernard Ouest

Le Bar Henrietta

Situé dans le sweet spot de la rue Laurier Ouest, ce bar de quartier se démarque par son ambiance unique, joyeuse et sans chichi. Anciennement appelé le Baldwin, ce bar est inspiré du Portugal et des tavernes des années 60, le tout dans un décor très soigné. Comme ça peut être très achalandé, on y va tôt pour s’asseoir sur leur magnifique terrasse.(c’est un must l’été!) Personnellement quand il fait chaud, j’opte pour une sangria bien froide.

115 Avenue laurier Ouest

Le Midtown

Aux portes d’Outremont, le Midtown offre une magnifique terrasse agrémentée de plantes, mobilier de jardin et gazebo pouvant accueillir jusqu’à 100 personnes. Tout y est pour festoyer entre amis, particulièrement au 5@7. L’endroit est calme et relaxant, loin des artères bruyantes. On se sent en vacances!  Le plus, on apporte son maillot pour se rafraîchir dans les petits bassins extérieurs en plein coeur de l’espace. J’y vais pour leurs excellents cocktails et pour le poke bowl, mon plat favori du moment. Comme il faut être accompagné d’un membre, on se trouve un(e) ami(e) qui est abonné(e)!

6105, avenue du Boisé
514 737-0000

 

0 comment
0

Leave a Comment