style de vie

Le traitement SKINBOOSTERS: TESTÉ ET APPROUVÉ!

Le traitement
SKINBOOSTERS
Déloger les petites rides qui s’installent joyeusement au bas de nos joues et autour de notre mâchoire est maintenant chose facile. Un traitement en trois phases, vite fait bien fait, pour un teint vivifié et une peau plus ferme.

Quand la Dre Geneviève Blackburn m’a proposé ce traitement, je n’ai pas hésité deux secondes. L’objectif étant de redonner de l’éclat et de la fermeté à la peau de mon visage. Une procédure rapide, efficace et presque sans douleur!

Le produit en question
Restylane Skinboosters est à base d’acide hyaluronique (AH), un sucre naturellement présent dans notre organisme, qui capture l’eau nécessaire à l’hydratation de la peau.
Avec l’âge, hélas!, notre organisme produit moins d’AH, ce qui entraîne une perte d’éclat et d’élasticité côté épiderme.
L’intérêt avec cette formule unique d’AH, c’est qu’elle se fond entièrement dans la peau, ne laissant aucune petite boule ni aspérité. Comme si le produit épousait naturellement notre organisme.

Les régions ciblées
Le bas des joues, la mâchoire, le haut du cou, le dos des mains.

Le traitement
Il faut savoir que le traitement esthétique Skinboosters s’échelonne sur trois traitements espacés d’environ six à huit semaines.

D’abord, ma formidable spécialiste insère une canule (minuscule tube) dans la région visée (bas des joues, dans mon cas), puis injecte le produit. On entend alors une série de petits clics (un peu étranges), qui agissent comme un micro-arrosoir aspergeant délicatement la zone ciblée. Ce n’est pas douloureux, juste un peu bizarre. Et ça dure quelques secondes.
Puis, c’est le tour de l’autre joue! Aucune ecchymose en vue, à peine une petite rougeur sur le site d’injection qui disparaît le lendemain.

On prend rendez-vous pour le second traitement qui devrait avoir lieu de six à huit semaines plus tard.
Après le premier soin, je n’ai pas remarqué de changement très visible. Mais après le deuxième traitement, j’ai constaté une réelle amélioration. Mon teint semblait plus uniforme et les traits de mon visage étaient plus doux.
Le troisième traitement est comme la cerise sur le sundae! On constate que notre peau est lumineuse, rafraîchie, plus ferme.

Ce que j’ai aimé
L’aspect vraiment naturel et subtil des résultats. Pour toutes celles qui veulent défroisser les régions visées, en toute discrétion.

La durée des effets
La peau continue à s’améliorer au fil des semaines. Après trois traitements, les résultats peuvent durer six mois et même plus.

Les coûts
1 500 $ pour un traitement de trois séances (visage, cou ou mains).

L’adresse
Clinique médico-esthétique DGB
Dre Geneviève Blackburn
420, Rue McGill, # 402, Montréal, QC
H2Y 2G1
(514) 654-1445

 

—————–

Pour écouter les explications de Dre Blackburn sur ce traitement, cliquez ici

0 comment
0

Leave a Comment