style de vie

Le soin pour le visage Cellcosmet : rajeunissement et coup d’éclat

 

« Virginie , comment fais-tu pour avoir si bonne mine? »

Ma réponse est souvent la même: « Un peu de chance, beaucoup de génétique et … des petits coups de pouces. »

Lesquels? Pas d’injections ni de chirurgie. ( quoique je n’ai rien contre )

Non, chaque printemps je me fais un beau cadeau en m’offrant  le nec-plus-ultra des traitements non-invasifs pour la peau.  Après tout, après 5 mois de froid hivernal , de vent et de neige , mon visage le mérite bien!

Cette année, sous les recommandations de quelques copines bien avisées, j’y suis allée pour le soin Cellcosmet chez Dermalounge, un traitement hautement performant  grâce aux cellules intégrale stabilisées par biotechnologie des produits Cellcosmet. ( les Suisses sont excellents dans les produits cosmétiques haut de gamme)  J’ai adoré!

Je me suis tout de suite dit qu’il fallait que je vous en parle.

D’abord Emilie,  la très gentille esthéticienne et technicienne chez Dermalounge, m’a expliqué que les soins Cellcosmet sont des produits anti-âge conçus en laboratoire. Il sont revitalisants, lissants, et raffermissants, tout en redonnant une apparence « de jeunesse ».

                                                                       Emilie Ruccia, ma technicienne chez Dermalounge

Le procédé Cellcosmet? La cellule fatiguée, stressée ou dévitalisée est revitalisée au contact d’une cellule jeune. Les cellules ainsi stimulées rééquilibrent les fonctions naturelles de l’appareil cutané, permettant à la peau de préserver toutes ses caractéristiques de jeunesse : sa tonicité, sa fermeté et son éclat.

On parle donc de médecine préventive performante, qui procure une détente immédiate et des résultats de revitalisation de l’épiderme visible à long terme. ( yé! )

Voici en gros les étapes du facial et les produits utilisés:

1. Crème douceur démaquillante : contient des huiles d’abricots, d’amandes douces et de jojoba, de l’eau florale de Rose et de la vitamine E

 2. Gel Activateur : avec extrait de cannelle et de gingembre. Optimise la perméabilité de l’epiderme et la rendre réceptive aux produits de soins cellulaire cellcosmet.

3. Exfoliant double-action: pour une peau douce et soyeuse, avec vitamine E et C & des enzymes d’extraits de papaye et pamplemousse. Pour clarifier le tient terne, libérer les pores des impuretés accumulées, stimuler le renouvellement cellulaire et affiner le grain de la peau.

4. Lotion tonique : Sans alcool mais avec de l’eau de rose. Lotion traitante électrolytique qui facilite l’absorption des produits.


4. Sérum cellulaire ultra hydra-raffermissant. Avec 15% de cellules bio-intégrales stabilisée hautement revitalisantes, hydratantes, stimulantes

5. La grande étape ( 45 minutes ) – le masque pro-collagène: application du masque elasto-collagène sur toute la surface du visage et du cou, et pendant la période où celui-ci  fait effet – massage des mains et des pieds. Le bonheur!

Dernières étapes:

6. Crème contour des yeux : Les principes actifs dans la crème contour des yeux sont dosés en concentration exceptionnellement élevée pour lutter contre la formation des rides.
Atténue les rides, excellent pour les paupières déshydratée et dévitalisées. Un des coups de coeur des clientes.

7. Crème Ultravital : crème de jour , avec élastine, collagène,  vitamine E et C

                                                                   Voilà le résultat avant / après ! Qu’en pensez-vous?

J’ose me mettre « à nu » avec ces photos ( non retouchées ) pour vous montrer la différence.  La peau est repulpée, le teint ravivé, tonifié. Les petites ridules sont moins visibles et surtout, ce que j’ai aimé le plus , mes taches pigmentaires sont beaucoup moins visibles.

Voilà donc une expérience que je recommande, surtout si vous avez 35 ans et plus car vous verrez une réelle différence sur votre peau. Bien sûr, je suis consciente que ce traitement magique n’est pas à la portée de toutes les bourses, mais il en vaut la peine pour le bien-être qu’il procure . Et puis… n’ est-ce pas la fête des mères qui s’en vient bientôt? ;-)))))

 

——————————–

Le traitement Cellcosmet est offert au coût de 260$ chez Dermalounge

1127 Av Laurier Ouest
Outremont (Montréal), Québec,
H2V 2L3
info@dermalounge-sante-beaute.com
(514) 228-1538

0 comment
1

Leave a Comment