style de vie

« Pimper » son look avec des pin’s

Les épinglettes (ou comme le disent si bien les Français, les pin’s) sont de retour depuis l’automne! Elles ravissent les collectionneurs de tout acabit. Est-ce de la nostalgie? Je ne sais pas, mais j’aime l’idée de personnaliser vêtements et accessoires avec ces petits bijoux originaux et rigolos. Avouez qu’elles ajoutent du piquant…

L’idée n’est pas de se prendre au sérieux, mais bien de faire un petit clin d’oeil à la mode kitsch. La bonne nouvelle? On en trouve un peu partout, pour tous les goûts et à moindre coût.

Les pins’ donnent le ton et s’adaptent à votre humour du jour. Une bonne excuse pour les changer souvent.

 

Sur une casquette, un pull, un sac ou une chaussure, les pin’s animent vos accessoires et vous accrochent un sourire pour la journée!

Elles peuvent aussi faire office de message humoristique, ironique ou sympathique.

 

Vous trouverez de jolies pin’s chez Urban Outfitters, H&M, Etsy, à la boutique Lowell (boulevard Saint-Laurent) et un peu partout, selon vos envies.

 

6 comments
4

6 comments

adolphe d'outremont 26 février 2017 - 13 h 18 min

Bien pompée..Très pimpante même..

Reply
Virginie Coossa 26 février 2017 - 13 h 34 min

merci monsieur Adolphe!

Reply
Luce 27 février 2017 - 8 h 46 min

J’en ai une centaine au fond d’un tiroir. Qui aurait cru que les pins seraient à la mode? Merci pour ce clin d’œil matinal. J’en ferai bon usage et « pimperai » à mon tour!

Reply
Virginie Coossa 28 février 2017 - 15 h 33 min

Absolument! Les pin’s de drapeaux de pays ( comme collectionnait mon père ) sont plutôt « out »! Place aux épinglettes drôles et ludiques 😉

Reply

Leave a Comment